Des gens impitoyables (2005) en Streaming Complet Gratuit
10
Your Vote:
Voting: 10 /10 (1)
6.5 IMDB Rating 160 Views

Des gens impitoyables (2005) en Streaming Complet Gratuit

Des gens impitoyables (2005) en Streaming Complet Gratuit

 

Director:

Storyline

Finn Earl, seize ans, vit avec sa mère Liz Earl, formée au massage suédois, à New York, Finn qui veut sortir de son contrôle car il a souvent besoin d’être l’adulte entre eux deux. Elle avait l’habitude d’avoir une approche au-dessus du conseil à son travail, mais est passée à faire du travail de massage annoncé proverbialement à l’arrière de magazines peu recommandables afin non seulement de satisfaire ses besoins sexuels, mais aussi de soutenir sa toxicomanie, principalement de la cocaïne et de l’alcool.
Finn avait été invité par son père biologique, un anthropologue de renommée mondiale qu’il n’a jamais rencontré, à passer l’été avec lui en Amérique du Sud où il vit actuellement et étudie la tribu Ishkanani. Mais un incident empêche non seulement Finn de voyager à l’étranger, mais montre à Liz qu’elle doit nettoyer son acte pour elle et pour le bien de Finn. En tant que telle, elle est facilement capable de convaincre le vieil Ogden C. Osborne, l’un de ses clients non sexuels les plus adorés et le septième homme le plus riche des États-Unis, de l’engager comme thérapeute personnel pendant qu’elle et Finn vivent dans l’un des ses chambres d’hôtes dans son domaine de dix milles carrés à Vlyvalle, New Jersey pour l’été. Pour rendre cette expérience plus agréable, surtout à la lumière de ce qu’il espérait être un été avec son père, Finn décide de traiter ce séjour comme une étude anthropologique.
Ce faisant, il interagit avec les différentes personnes dans la vie d’Osbourne, de sa famille (sa fille veuve dont le mari aurait été abattu par des braconniers sur le domaine, et ses deux enfants, le jeune adulte Bryce et la fin de l’adolescence Maya) à divers serviteurs ( comme Jilly, la jeune fille de dix-sept ans de leur maison d’hôtes, et Gates, le shérif trié sur le volet d’Osbourne qui travaille également comme chauffeur personnel) à certains des riches voisins et collègues d’Osbourne. Bien qu’en fin de compte se lie d’amitié avec la plupart, même Bryce et Maya malgré leurs différences socio-économiques, Finn peut trouver que cette “tribu” est plus dangereuse que les Ishkanani, qui sont connus comme le peuple féroce.
  • Comments
  • Details