Guibord s’en va-t-en guerre 2015 Streaming Complet Gratuit en Version Française
Your Vote:
Be the first to rate.
6.9 IMDB Rating 957 Views

Guibord s’en va-t-en guerre 2015 Streaming Complet Gratuit en Version Française

Guibord est le député fédéral indépendant de Prescott-Makadew à Rapides-aux-Outardes. Malgré lui, il se retrouvera à détenir le vote décisif qui déterminera si le Canada ira en guerre. Le premier ministre du pays invite alors Guibord dans son bureau à Ottawa afin de tenter de le convaincre de voter pour la guerre en échange d'un poste de ministre dans son administration. Mais plutôt que de servir ses propres intérêts, Guibord décide d'écouter son nouveau stagiaire haïtien idéaliste et de parcourir son comté afin de recueillir l'opinion de ses électeurs. Mais, bientôt, le débat perdra son sens et Guibord sera confronté à sa conscience.



Guibord s’en va-t-en guerre 2015 Streaming Complet Gratuit en Version Française

INTRODUCTION DE FILM GUIBORD S’EN VA-T-EN GUERRE 2015 STREAMING COMPLET GRATUIT EN VERSION FRANÇAISE:

“Nous voulons toujours ce qui est bon pour nous”, disait Rousseau, “mais nous ne voyons pas toujours ce que c’est.” Souvent, il faut le point de vue d’un étranger pour que nous puissions voir. Steve Guibord est un député d’une région éloignée du Québec qui est soudainement propulsé sous les projecteurs. Lorsqu’il devient clair qu’il a le vote décisif dans une question importante devant le Parlement,

que le Canada entre ou non en guerre, il est fortement courtisé par les libéraux et les conservateurs. Steve est désespérément indécis sur la façon de voter et pour aggraver les choses, son district et sa famille sont également divisés. La femme et la fille de Steve ne sont pas d’accord sur la façon dont il devrait voter, et son district comprend des mineurs de droite ainsi que des Premières Nations et des manifestants pour la paix de gauche. Tous veulent leur chemin avec Steve, et vers qui doit-il se tourner sinon Souverain, le jeune stagiaire haïtien qu’il a embauché cinq jours plus tôt et uniquement parce qu’il était libre.

Producteur: 2015

IMDB :: 6.9

réalisateur: Philippe Falardeau

Acteur(s): Irdens Exantus, Caroline Trudel, Patrick Huard

GenreCOMEDIE

  • Comments
  • Details
  • Details

    Also Known As:

    My Internship in Canada

    Release Date:

    26 May 2016

    Writers:

    Philippe Falardeau

    Awards:

    3 wins & 13 nominations

    Tags

    : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    No Comment Yet.
    Do you do want to be the first to comment?