Jamel Debbouze

Hollywoo (2011) Streaming Complet Gratuit en Version Française 2011

Hollywoo (2011) Streaming Complet Gratuit en Version Française Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Director: Frédéric Berthe, Pascal Serieis

Stars: Florence Foresti, Jamel Debbouze, Nikki Deloach, Rakefet Abergel

5.0 IMDB Rating 405 Views
Né quelque part (Homeland) (2013) Streaming Complet Gratuit en Version Française 2013

Ne Quelque Part 2013 FRENCH BDRip XviD-UTT Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France...

Director: Mohamed Hamidi

Stars: Tewfik Jallab, Jamel Debbouze, Fatsah Bouyahmed, Abdelkader Secteur

6.2 IMDB Rating 125 Views
Indigènes (2006) Streaming Complet Gratuit en Version Française 2006

En 1943, alors que la France tente de se liberer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigenes", soldats oublies de la premiere armee fransaise recrute en Afrique. Abdelkader, Saad, Messaoud et Yassin, reputes pour leur courage, sont envoyes en premiere ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'arme fransaise, foi en la liberte et l'egalite, leurs motivations divergent pour un meme combat, liberer la France, les armes a la main.

Director: Rachid Bouchareb

Stars: Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem, Sami Bouajila

7.0 IMDB Rating 329 Views